Régénération, arrêt du vieillissement ... Jeunesse éternelle c'est maintenant !

Les dieux étaient éternels, beaux et en pleine santé ! Mais … étaient-ils véritablement des dieux ?

A propos de cet article

Cet article découle de la guérison de nombreux cancers incurables par certaines impulsions électriques stimulant les défenses naturelles. Outre la disparition du cancer SANS EFFETS SECONDAIRES (voir pages dédiées) il existe une régénération complète de l’organe traité. On en conclue que l’effet anticancereux n’est qu’une composante d’une propriété bien plus générale d’auto- réparation de l’organisme … Indéfiniment ?

Votre corps de ce jour n’as pas grand-chose à voir avec celui de l’année dernière, ni même du mois dernier : nos cellules sont remplacées régulièrement car elles vieillissent.
En effet les globules blancs ne vivent que huit jours. L’épiderme se renouvelle constamment. Les cellules osseuses des vertèbres sont détruites (catabolisme) et remplacées (anabolisme) simultanément. On estime à quelques mois la durée de leur remplacement complet. Le processus est silencieux, vous ne vous rendez compte de rien … sauf si les deux actions ne sont pas égales : si la destruction est supérieure à la reconstruction le nombre de cellules vieillissantes est important. Or celles-ci fixent mal le calcium : c’est l’ostéoporose (décalcification)
Tous les organes sont soumis au même processus y compris les nerfs et le cerveau (ce qu’on ignorait il y a encore quelques années)
Le vieillissement est en partie lié à cette inégalité entre destruction et reconstruction : non seulement les cellules des divers organes ne sont pas toutes remplacées mais les cellules vieillies persistent au lieu d’être éliminées. Ce processus permet à la nature de nous accorder un certain temps à vivre mais pas trop pour favoriser la création de nouvelles générations de l’espèce

Il existe des exceptions qui montrent que ce processus de vieillissement et de mort peut être enrayé…. Définitivement ! Dans ce cas l’organisme demeure en pleine capacités d’une jeunesse quasi éternelle

• Monde végétal /Monde animal

  • Personne de s’étonne de la repousse intégrale de plantes après avoir été taillées
  • Le rat-taupe vit 20 ans de jeunesse intacte avant de mourir brusquement
  • Hydre et planaire : les planaires sont des petits vers ; on peut les couper jusqu’à 164 morceaux : chacun des morceaux va donner naissance à un nouvel organisme complet
  • La salamandre et le lézard, la pieuvre régénèrent leurs membres s’ils les perdent
  • Un minuscule animal nommé Tardigrade présente une longévité extraordinaire de plusieurs dizaines de milliers d’années, il est insensible à la chaleur aux rayons X mortels et autres agressions, etc.
  • La vieillesse varie selon l’espèce : le papillon éphémère vit un jour, l’homme plus de 100 ans (en principe) le tardigrade 30 000 ans ! et que dire de spores et bactéries enfouies dans les terres gelées de Sibérie qui « germes et reprennent vie » dès que les conditions climatiques redeviennent favorables

• Chez l’Homme

Chez l’homme il existe des longévités extraordinaires (patriarches de la Bible : plus de 900 ans… légende ?). De même on constate la création de poils et dents dans certains kystes ; on assiste parfois à la réapparition de dentition complète chez une personne âgée … il y a donc possibilité de régénération spontanée.
Au contraire certaines particularités telle la progéria (anomalie génétique responsable d’un vieillissent prématurément par manque de renouvellement cellulaire) font vieillir à une vitesse inouïe. Un homme de 15 ans en a 80 ! par rapport à un homme « normal » … LE TEMPS EST DONC EXTENSIBLE !

Design sans titre - 2024-08-28T104752.210

Atteints de Progéria … ils ont 15 ANS !

Cependant …Qu’en est -il dans l’organisme entier (dit « In Vivo ») actuellement ? peut-on rajeunir tissus et organes donc le corps entier ? de quelle durée ? ceci a-t-il déjà été obtenu ? comment ? etc. … OUI !!

*On ne s’étonne pas de la reconstitution du foie chez l’homme après hépatite, de l’os après fracture, tandis que le lézard reconstitue sa queue entièrement s’il la perd et la salamandre sa patte si besoin.
Les planaires (petits vers) se reconstituent entièrement à partir d’une infime partie de leur organisme (jusqu’à 1/164 -ème ! quand on les découpe.
On ne s’étonne pas non plus de la cicatrisation d’une une plaie. Bon… mais pourquoi l’œil ne se régénère-t-il pas ni le rein, ni l’oreille, etc. …
Pourquoi cette différence ? Pourtant la peau le foie sont aussi complexes que l’œil. Le programme génétique de renouvellement de ces organes est présent …mais bloqué : il ne fonctionne pas… il sommeille !
Idem pour les autres organes… ils ont tous la faculté de se régénérer complètement (et ils le font mais très insuffisamment). Si on trouve les clés qui permettent de débloquer le processus on aboutit à un renouvellement complet de l’organisme : progressif, indolore, permanent, indéfini, et en poussant le raisonnement : ÉTERNEL.

Dans le cas d’une absence de vieillissement ce renouvellement serait progressif et complet. Au fur et à mesure que les cellules vieillissent elles seraient impitoyablement éliminées et remplacées. Ainsi le corps conserverait une jeunesse éternelle. *
C’est ce qui se passe pour certains organes dont les globules rouges et blancs (défenses naturelles) ; mais hélas de manière très imparfaite pour l’ensemble des autres organes expliquant le vieillissement et la mort.
On peut fortement supposer que n’importe quel organe, n’importe quelle partie du corps (et par extension logique le corps entier) peut être ainsi régénéré (comme dans certains animaux), et qu’un jour les greffes actuelles feront figure d’archéologie médicale. L’organisme pourrait alors présenter un état de santé optimum et permanent indéfini (?)

Cette programmation n’est pas le fruit du hasard … mais c’est une question philosophique qui sort du domaine de cette étude

Celui qui trouvera la clef qui débloque le programme permettra la création d’un nouvel œil, parfait, quel que soit l’âge auquel il a été blessé.

Nb Dans les années 70, employant le même type d’impulsions de champ électriques, un partenariat Université Bordeaux/INSERM / A. Priore parvient à régénérer complètement IN VIVO les testicules entièrement nécrosés (donc morts : voir photo) d’un lapin malade … Et les rendre à nouveau producteur de spermatozoïdes tout à fait normaux comme en témoignent les biopsies* et la nombreuse descendance (suivie sur six générations).
Autre exemple de maintien d’un état de santé parfait : Les expériences de Priore avec l’Université de Bordeaux sur le cholestérol sont extraordinaires. Elles montrent que son taux dépend, outre l’alimentation, en grande partie des défenses des défenses naturelles qui peuvent le normaliser et faire disparaitre les plaques d’athérome (voir notes en fin d’article : communication à l’Académie des Sciences)

Quelques éléments permettent un optimisme à brève échéance car cette régénération a été obtenue depuis près d’un siècle par application d’impulsions électrostatiques de haute fréquence destinées a priori à traiter les cancers : c’est l’histoire de deux fameux pionniers français : G. LAKOWSKI et A. PRIORE (voir ci-après)

G. LAKOWSKI et A. PRIORE

A. Priore et Pr. Pautrizel
sous l’appareil anti-cancéreux/ anti-âge
« G. Laskowski entre les antennes
de son générateur de champs électrostatiques en 1925

Leurs travaux portent sur la guérison de cancers incurables par application « d’ondes électriques » … avec de nombreux succès,  
Pour mémoire l’appareil de Laskowski guérissait les cancers superficiels incurables dans certains hôpitaux parisiens (La Salpetrière ; années 1920 !). Priore, en collaboration avec la recherche publique (INSERM / CNRS / Universités …) construisit dans les années 60 plusieurs appareils pouvant éliminer n’importe quel cancer incurable quel que soit son type et son importance chez les animaux* (pour l’Homme il eut de nombreux succès souvent incomplets par manque de puissance de ses appareils) **

* des centaines d’expériences impeccables ; des milliers d’animaux guéris menées sous contrôle hospitalier, universitaire et parfois …d’Huissier ! À noter : ces traitements sont totalement indolores
**Point commun entre les appareils des deux pionniers : les « ondes »( CELP) sont plus exactement des impulsions de champ électrique (dit « électrostatique » car le sujet n’est pas en contact avec l’antenne qui les génère), de très haut voltage (plusieurs centaines de milliers de volts), de Haute Fréquence et de caractéristiques tout à fait particulières. On peut faire la comparaison avec un homme qui se tiendrait très près d’une ligne « Très Haute Tension » sans toucher les câbles : il est soumis à un champ électrique énorme mais ne ressent rien.
Ces champs électrostatiques révèlent les défauts, apparaissant à la surface des cellules cancéreuses (comme l’électricité statique d’un peigne fait dresser les poils ou les cheveux, révélant au-dessous la peau du crâne et ses défauts éventuels).

Design sans titre - 2024-08-28T110725.949
Action électrostatique sur une balle recouverte de poils :
ils se dressent en tous sens, laissant apercevoir la surface de la balle, non visible auparavant … et ses anomalies éventuelles.

Or s’il y a cancer c’est que les défenses naturelles ne repèrent pas les défauts apparents ses cellules cancéreuses (CC) et donc ne les attaquent pas. Ces cellules peuvent ainsi persister et se multiplier à l’identique. C’est le cancer !
Or, l’action de ces champs électrostatiques (CELP) sur les cancers est indirecte : ils ne tuent pas directement les cellules cancéreuses mais permettent aux défenses naturelles de les éliminer en repérant leurs défauts caractéristiques.

Cependant Les propriétés de ces CELP sont beaucoup plus générales et l’effet anti cancéreux n’en est qu’une application. Revenons donc à notre problème de régénération éternelle.

Les cellules vieillies, usées ou malades présentent comme les cellules cancéreuses des anomalies à leur surface. Ces anomalies sont le signal qu’elles donnent pour les éliminer et les remplacer… Ce qui est accompli (imparfaitement) par les défenses naturelles, également gardiennes de l’intégrité de l’organisme. Cette action imparfaite aboutit à la persistance puis avec le temps à l’accumulation de cellules âgées « oubliées » par ces défenses naturelles. Ceci est la cause du vieillissement des organes et de l’organisme aboutissant à la mort.
Tout ceci est programmé pour induire le renouvellement de l’espèce. Pourquoi ? nous nous garderons bien de répondre…
Sous l’influence de ces « CELP » les défenses naturelles détruisent totalement les cellules anormales qu’elles soient cancéreuses, mais aussi vieillies ou usées, bref ces cellules inutiles que le cours normal du vieillissement laisse en place pour arriver par accumulation à la mort à plus ou moins long terme.
Ces cellules vieillies sont donc remplacées par les défenses naturelles par des cellules neuves …. Le processus est infini pour peu qu’on bénéficie régulièrement de traitement par « CELP »
Exemple : la disparition des rides qui dont le témoin du vieillissement de la peau, après traitement anticancéreux par « CELP » *voir notes
En effet lors des guérisons de Laskowski on constate une régénération complète des tissus dans la zone d’application des CELP ; le cancer incurable a totalement disparu. Accompagné d’une spectaculaire régénération cutanée avec disparition des rides et aspect juvénile de la peau (les patients ont plus de 80 ans en moyenne) *

*Voir photos et paragraphe ci-dessous paragraphe suivant

Il y a mieux : Priore obtient la régénération complète et fonctionnelle des testicules totalement nécrosés (morts) chez un lapin vivant qui développe par la suite une procréation absolument normale suivie sur six générations. (Voir paragraphe suivant)

L’action anticancéreuse des défenses naturelles n’est qu’un aspect de la fonction de régénération cellulaire, elle-même appartenant au mécanisme général de conservation de l’organisme c’est-à-dire de son maintien en santé optimale*

Figure 1 Avant et après traitement par « ondes = CLP » Laskowski d’un cancer incurable de la face : disparition des rides et Régénération de la peau (photos non retouchées)

Deux exemples :

LAKOWSKI 1927
régénération cutanée complète après guérison d’un épithélioma (cancer) de la face

1932 : Régénération du cou (traitement LAKOWSKI)

Vue rapprochée de la patiente ci-dessus (82 ans) : spectaculaire Avant et après traitement : disparition des rides et régénération de la peau

Laskowski : cancer incurable de l’angle de l’œil : Avant et après traitement : disparition du cancer, des rides et régénération de la peau

Autre exemple guérison : 91 ans : après traitement d’un cancer incurable de l’angle de l’œil (dit spinocellulaire) et régénération cutanée

LE LAPIN DE PRIORE : le miracle des testicules ressuscités

De nombreux travaux montrent l’importance des champs électriques et particulièrement de leur polarité (+) ou (-) dans une foule de fonction biologiques et en particulier dans les phénomènes de régénération
Becker s’intéresse à la salamandre : il montre que la régénération d’une patte après amputation est liée à des champs électriques précis polarisés (idem pour cicatriser une coupure)
Tout d’abord des œufs traités durant l’incubation éclosent précocement et donneront des poulets énormes
Une curieuse expérience de régénération a été conduite avec Priore :
Un lapin affecté d’une maladie chronique (trypanosomiase) effondre son état général et en particulier nécrose complètement ses testicules : ceux-ci sont véritablement « pourris » ; on pourrait les détacher à la main ; confirmation par la biopsie qui montre la nécrose et évidemment l’absence de toute production de spermatozoïdes.

Guérison après 15 jours de traitement par « Champs Priore » (photos biopsies 2 3) : les cellules productrices se sont totalement régénérées et secrètent normalement les spermatozoïdes qu’on retrouve dans les canaux séminifères
Preuve supplémentaire : l’animal pourra reprendre la procréation et ses descendants tout à fait normaux seront suivis jusqu’à la huitième génération !

Le lapin très affaibli
Vue des testicules « pourris »

1 : Biopsie de testicule avant traitement « Priore » : les cellules productrices de spermatozoïdes sont mortes, le canal séminifère (celui qui recueille les spermato roides) est vide
2 et 3 : biopsie : guérison après 15 jours de traitement par « Champs Priore » : les cellules productrices se sont totalement régénérées et secrètent normalement les spermatozoïdes qu’on retrouve dans les canaux séminifères
4 L’agrandissement de (3) montre l’intense production de spermatozoïdes

1
2
3
4

Régénération encore ( PRIORE ) :

Normalisation du cholestérol et disparation des plaques d’athérome : (voir la note en fin de page)  quand de vieilles artères bouchées deviennes aussi saines que celles d’un enfant*

(*) Une expérience originale fut menée à la faculté de Bordeaux dans les années 70 (voir CR dans les notes complémentaires *) : des lapins uniquement nourris de graisses virent leur taux de lipides multiplié par …DIX ! Et des plaques d’artériosclérose se formèrent. En irradiant ces lapins avec les champs électrostatiques « Priore » ces taux se normalisent tous… et même reviennent au-dessous des taux « normaux » tandis que les plaques disparaissent !
À l’époque on ne connaissait pas l’action des défenses naturelles sur la régulation du cholestérol ; (en particulier le « Macrophage » : une variété de globule blanc). Une nouvelle preuve de l’action des « ondes » sur les défenses naturelles et de régénération.

(Voir note ci-après : communication à l’académie des sciences)

Conclusion : une utopie … déjà réalisée ! ce n’est pas un rêve !

Le rajeunissement, la régénération et la longévité existent chez certaines espèces.
Chez l’homme certains organes sont régénérés spontanément et fréquemment (citons les lymphocytes (« globules blancs ») responsables des défenses naturelles qui sont remplacés … tous les Huit jours ! les globules rouges … tous les trois mois !
Donc votre sang de ce jour est totalement diffèrent de celui qui vous nourrissait il y a trois mois … en toute discrétion !

L’exemple des traitements par « ondes ou impulsions électriques » des années 30 (1930 !) régénérant parfaitement la peau de vieillards porteurs de cancers cutanés incurables guéris par cette méthode… ou ressuscitant dans les années 70 les testicules MORTS peut être étendu à n’importe quel organe.
Celui-ci demeure dans un état de santé optimal car il se régénère indéfiniment pourvu qu’on sache déclencher ce mécanisme. … et ce mécanisme est mis en route par l’application de ces « Ondes » (*) … et peut être répété, reproduit à l’infini par des « séances » appropriées.
L’organisme bénéficiera alors d’une éternelle jeunesse…. À la condition de bénéficier de séances régulières (une heure ou deux tous les mois par exemple ? car l’action des ondes n’est pas permanente ; avec le temps elle devient moins efficace). Guère plus contraignant qu’actuellement un RDV chez le coiffeur ou l’esthéticienne …

Des milliards sont dépensés dans des recherches qui n’aboutissent guère depuis des dizaines d’années ; n’entrons pas dans cette polémique.

La régénération est une fonction naturelle de l’organisme (tout au long de la vie … mais elle est imparfaite, partielle et aboutit du fait de cette imperfection à la mort (programmée) de l’individu).
La technique d’irradiation par ces « ondes » perfectionne et complète ce processus la régénération est parfaite. L’action perdure mais sa durée n’est pas infinie car les tissus reprennent leur processus de vieillissement. Ce qui nécessite des séances régulières tout au long de l’existence (mensuelles ? annuelles ?) pour demeurer dans un parfait état physique et de santé
Ceci été largement démontrée sur de petits et moyens animaux ainsi que partiellement sur l’Humain (voir la régénération des rides chez Lakowski). L’application à l’homme pour son corps entier est une question de puissance non d’une technique différente : Ce qui simplifie considérablement le problème !

Notes

PRORE : Régénération artérielle : Normalisation du cholestérol et résorption des plaques d’athérome : Priore / université Bordeaux/ INSERM 

Notes LAKOWSKI

Le premier appareil est un générateur à lampes (technique de l’époque des années 20) de conception originale. L’autre appareil est différent, plus « rustique ». Il émet toute une gamme d’ondes**** (en réalité des champs électrostatiques haute fréquence et très haute tension) dont on suppose qu’une ou plusieurs sont efficaces …sans savoir lesquelles !
Ces « ondes », sont délivrées par des antennes faites de tubes métalliques concentriques portés à une centaine de milliers de volts un million de fois par seconde. Le patient est placé entre ces deux antennes sans contact avec elles. Il est donc soumis à un très fort champ électrique dit « électrostatique » mais n’est traversé par aucun courant. **

Position du patient (il peut demeurer habillé entre les antennes)

L’appareil est appelé (RADIO CELLULO OSCILLATEUR) Il fut également expérimenté aux états unis (brevet US du 12 Juin 1943) en protocole universitaire à New-York et Chicago), nous n’avons pas les traces.

* Pas de lampes c’est une « bobine d’induction » telle que on peut le voir ds un moteur de voiture pour produire des étincelles dans les bougies mais beaucoup plus puissante (voir technique).
Elle est alimentée par un courant continu qui s’établit et se rompt des centaines de fois par seconde. A chaque coupure se produit une violente montée tension encore amplifiée dans la bobine qui génère des impulsions électriques de fréquence élevée (1 million de fois par seconde dans cet exemple). A chaque rétablissement du circuit se produit également une poussée de tension en sens inverse de la tension ds la bobine mais tellement moindre qu’on peut considérer uniquement la coupure du circuit et l’envoi d’impulsions de même sens (dites monopolaires … ceci a son importance)
**(Pour fixer les idées : en frôlant du doigt d’une prise de courant on est soumis à son champ électrique mais on ne sent rien ; si on touche la prise du doigt le courant vous traverse et brulure /même chose pour le smartphone dont on ne perçoit que les ondes

Il s’agit d’impulsions de champ électrique émises par les antennes environ un million de fois par seconde. Ces impulsions sont asymétriques (se dirigent dans un seul sens) ; elles montent de 0 volt montent à plusieurs centaines de milliers de volts et retombent à 0 volts. (Voir schéma)

Allure des impulsions de champ électrique (dites monopolaires) elles passent de 0 volt à 200000 / 300 000 volts un million de fois par seconde
L’appareil de Lakowski on note l’enorme champ electique qui illumine les abord de l’antenne /
A droite Schéma de l’appareil et des électriques appliquées aux antennes

Association Artec

Contacter le Dr Murzeau

Bienvenue sur Artec . Le Dr. Murzeau précise les travaux des pionniers et définit les spécifications pour un futur générateur anticancéreux et régénératif simplifié.

© 2024 Création Ergofolio