Conclusion générale : l’espoir des CELP
Voir aussi page « régénération vie éternelle »
Les Champs électriques polarisés positifs (CELP) sont l’avenir de la médecine en maintenant l’organisme dans un état de santé optimal. Découverts fortuitement (puis oubliés) il y a un siècle ils pont permis de nombreuses guérisons de cancers incurables.
Les preuves furent apportées par des centaines d’expériences à l’université de Bordeaux sur de petits animaux ; ces succès sont facilement transposables à l’homme à la seule condition d’augmenter les puissances.
Leur effet radical et non douloureux repose sur l’intervention du système immunitaire, de régénération et de réparation.
Partant d’une erreur d’interprétation et d’une théorie très controversée deux pionniers se détachent :
- Lakowski dans les années 20 pense générer des ondes électromagnétiques dont certaines fréquences sont anticancéreuses. En fait ce sont de fortes impulsions électrostatiques unipolaires (CELP) qui sont émises par ses appareils. Elles sont responsables de l’effet thérapeutique
- Priore dans les années 50, en collaboration avec université de Bordeaux et INSERM établit la preuve des effets anticancéreux chez les animaux ainsi que le mécanisme biologique : UNE REGENERATION COMPLETE ET PERMANENTE DES TISSUS MALADES. Il pense projeter des particules électriques sur les tissus malades. En fait les CELP générés par le choc des particules (ions) sur la paroi de l’ampoule de son appareil sont responsables de l’effet thérapeutique
En étendant ce principe à tout organe et donc à l’organisme entier on en déduit que les CELP sont l’avenir de la médecine régénérative.
L’effet anticancéreux n’est qu’une composante d’une fonction plus globale, régénérative des tissus, elle-même application du principe de la conservation de soi.
C’est ce principe battu en brèche qui aboutit au vieillissement et à la mort.
Il peut être annulé par des CELP appliqués régulièrement. Ils permettent une régénération complète de l’organisme et un maintien de l’état de santé optimal.
Quelques exemples :
- régénération complète de la peau avec disparition des rides après traitement de cancers cutanés (Lakowski 1930, hôpital Salpetrière, Paris).
- régénération totale et fonctionnelle de testicules totalement nécrosés chez le lapin (<Priore 1970).
- Normalisation du cholestérol ( plus de 6 g par litre apres régime hyper lipidique) et disparition des plaques d’athérome chez le lapin soumis à un régime hyperlipidique.
Citons pour Mémoire le Professeur Nordenstroem (Suède) qui sauva de nombreux cancers du poumon par application directe de courant continu dans la tumeur ainsi que les succès du docteur Janet (France) appliquant à la tumeur un courant continu régulé à travers deux électrodes appliquées sur la peau de part et d’autre du patient.
L’AVENIR PROCHE ?
Electropolarisateur FID-ARTEC
Avenir ? Images de mise en œuvre (vues d’artiste)