Images et schémas
Les liens vidéo ci-dessous : crédit Association de soutien de la mémoire A Priore
NOTES ET SCHEMAS DIVERS
Principe de l’accélérateur linéaire de particules électriques ionisées
Les ions sont accélérés et projetés par une alternance des champs électriques fournis par l’émetteur. Chez Priore seuls les ions positifs sont utilisés.
NOTES ET SCHEMAS CONCERNANT LES EXPERIENCES ARTEC
HYPOTHESE du MECANISME BIOLOGIQUE de RECONNAISSANCE d’une CELLULE ANORMALE par le SYSTEME IMMUNITAIRE après EXPOSITION aux CELP
Principe des impulsions électrostatiques : le champ électrostatique monopolaire fait apparaitre les défauts masqués caractéristiques de la cancérisation
L’électrode passive peut ne pas être isolée (comme dans la technique de diathermie): le champ est meilleur mais se pose une question de sécurité.
L’électrode passive est à la terre ou reliée à une (-) HT de 2 à 10 kv à travers une résistance de protection. Ceci qui augmentent le champ (loi de coulomb) : ex 150 kv électrode active 5 voire 10 KV
(2) Disposition des animaux dans la cage : l’électrode supérieure, fortement isolée, délivre les impulsions. L’électrode inferieure ne sert qu’à concentrer le champ ; elle est passive et reliée à la terre. Les animaux sont libres de leur mouvement.
Ce travail est l’aboutissement de nombreuses années de recherches menées au Laboratoire ARTEC avec la collaboration de nombreux spécialistes (Z.I. Marticot, 33610 Cestas)
Premiers appareils rudimentaires
Notes sur le brevet 62.
Brevet 62 notez les électrodes d’accélération (cercles rouges et noirs)
Les premiers appareils contenant une ampoule à gaz ionisé
CC : Courant continu
Les ions positifs (au choix) du plasma néon sont attirés par la cathode puis emportés par leur inertie et la HF redressée, violemment projetés vers la base de l’ampoule … qu’ils sont censés traversés pour soigner.
Tube-cylindre de verre contenant un plasma de néon. Les ions positifs sont produits par la décharge anode/cathode. Leur flux est renforcé par l’émission micro-ondes (2), concentré par les bobines magnétiques externes 3 et 6 et projeté vers la base par les champs positifs haute Tension issus de l’émetteur haute fréquence par un montage adéquat. La région à traiter est située sous la base du tube
La figure ci-dessus schématise un « tube Priore » : Un plasma est créé dans le tube et entretenu par micro-ondes. Une onde métrique haute fréquence (onde H.F.) accélère et projette les ions vers la base du tube appliquée sur la région malade.
Schéma : appareil Priore de dernière génération : les courants HF produits par les émetteurs sont injectés à l’extrémité supérieure du tube à néon ionisé par la décharge cathode – anode (tournante dans cette variante). Ils accélèrent les ions néon (+) qui sont concentrés par les électroaimants entourant le tube vers l’extrémité inférieure où ils heurtent violemment la paroi de Pyrex* en créant de violentes impulsions électrostatiques, au rythme de la HF. Ces impulsions sont la source de l’effet biologique.
Les microondes (UHF) ne servant qu’à améliorer la densité du plasma ; on les retrouve en quantité négligeable à la sortie. Elles n’ont aucun effet biologique.