Annexe : échecs de l’université/ L’hypothèse Artec
Les principes de construction des appareils :
- FREQUENCES
- POLARITÉ
- TENSION DES COURANTS D’ACCELERATION DES IONS
- ANNEXE : la raison des échecs de l’université
Quels sont les objectifs des appareils de Priore ?
- Projeter des particules électriques positives (ce sont des ions néon (+) sur les tissus malades afin de rétablir leur équilibre électrique.
- Avec la plus grande densité possible : nombre d’ions donc densité du plasma.
- Avec la plus grande force possible : associée à la densité du flux d’ions c’est la tension d’accélération autrement dit le voltage des champs accélérateurs des ions qui doit être le plus important possible pour leur permettre de pénétrer profondément dans les tissus (cf. rayons X) (En fait ils sont arrêtés par la paroi de l’ampoule à plasma).
- Rechercher une fréquence de projection des impulsions dite de résonnance c’est-à-dire la plus apte à obtenir à obtenir un résultat favorable, tous autres paramètres demeurant constants.
1 POLARITES
Rappel : Priore veut projeter sur les tissus malades car devenus électriquement négatifs (c’est sa théorie) des particules électriques positives pour rétablir l’équilibre électrique et donc entrainer la guérison ! Il s’agit d’ions Néon (+) issus d’un plasma produit dans une ampoule de type enseigne lumineuse).
En fait il ne sortira jamais aucune particule de l’ampoule. Malgré les explications d’un ami intime ingénieur constructeur de matériel radiologie (Mr Sensey que nous avions retrouvé dans sa retraite arcachonnaise), Priore s’accrochera longtemps à cette théorie.
Il construit donc ses appareils comme des accélérateurs linéaires de particules électriques. Accélérateur dont les électrodes (externes dans les premiers appareils puis internes dans les suivants) sont reliées à un amplificateur Haute Fréquence qui fournit la tension d’accélération des ions et les précipitent contre la paroi de l’ampoule (ou tube).
Leur choc contre cette paroi produit un puissant champ électrique, au rythme des impulsions HF. C’est ce champ électrique impulsionnel polarisé (positif) appelé CELP (Champ électrostatique Polarisé) qui est responsable des effets biologiques.